Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1V1 wehr / US blobber (lvl 10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée à la team -> Replays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: 1V1 wehr / US blobber (lvl 10) Répondre en citant

Que faire contre un US qui blob ?

Voilà la solution =)

Surtout ne pas stresser pour le mapcontrol, prendre Terreur pour que les Volk soient solide.
Reprendre doucement et sécurisé mètre après mètre de territoire, ne pas se dispersé.

Là je Go puma car je pensais qu'il resterait sur une départ WSC, mais un T2 avec grenadier et bunker médic est plus avantageux sinon.

http://www.sendspace.com/file/saitwa
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comedie
Diplomate

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: 1V1 wehr / US blobber (lvl 10) Répondre en citant

Alors, mon avis! ( J'aime les replays! )

Déja, comment tu as anticipé son départ? Tu fais Volks, Moto, sans savoir qu'il irais sur WSC, puis économise 330de manpower, la tu vois sa MG et fais sniper ( MAis tu l'avais préparé )
C'est ton départ classique? Car contre un US rifle agressif, tu n'aurais pas pu sortir de ta base en 5mn!

Pour le départ, j'aurais plus envoyé la seconde squad de sapeurs capturer le flanc gauche ( Des +10 munis, gros points de fuel ) que le +5 Vers le centre, laissant donc a un US rifle l'opportunité de te déchirer les deux seules sections de sapeurs qui occupent la map ( Puisque les Volks cappent a gauche, et que ta Schim aidera pas a tuer 1/2 sections de Rifles )

Passons a la suite.

L'US utilise un peu betement sa premiere section de sapeurs, il la gaspille sur la tienne a cover.
Tu perd ton premier Sniper ( T'a pas du faire gaffe, et l'a laissé juste devant sa MG, puis tir a bout pourtant sur ses sapeurs alors que t'avais plus de vie ), ta de la chance que le mec en face joue mal pasque sa aurais pu te couter cher!

Sinon niveau devellopement, je pense que tu a voulu vet trop tot, tu aurais du faire 2 Snipers, Motos, passer T2 Ou T3, et vet par la suite.

La suite, ben heuuu. le mec a 300+ de fuel, mais fais pas de T4. Tu est a genoux, a Zéro territoire, tu peux que sortir des Pumas, ben nan il fais max de fusilliers. Abérrant.
Et sa, jusqu'au bout! Pas de croco, pas de Sherman, nan! Il m'a fais de la peine la...

Toi, tu fais ce qu'il faut, tu spam les Pumas qui taillent son infanterie en piece. Puis King.
Par contre, dire a un mec que le 1v1 c'pas pour lui, alors qu'il t'a dominé pendant les 3/4 de la game, c'bof! Mr. Green  

Voila, mais tu as du boulot, le mec n'étais pas bon, meme si son travail de harcelement a bien rendu. Okay
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: 1V1 wehr / US blobber (lvl 10) Répondre en citant

Il m'arrive de faire une moto en seconde unité pour chasser les sapeurs et en soutiens des volk, surtout sur Ste mère dumon et cette map, vu que les départs WSC y sont fréquent. L'économie du mp c'est justement pour voir ce qu'il allait faire, si je sors un 2eme volk ou une mg ou un snipe.

Je pensais qu'il resterait sur WSC donc j'suis allé dirrectement T3, mais face a rifle bar il me fallait de quoi tenir sinon c'était finis. 2 snipes, même en ne perdant pas le premier, n'auraient pas aider.
Par ailleurs ses pertes mobilisent son manpower, et la sortie des rangers est désastreux pour son flux. Il aurait du lacher la pression pour aller au T4.

Il n'a pas arrêter de faire des choix surprenant, donc j'ai été assez perdu. Son T4 n'aurait rien changé vu le kilo de volk que j'avait et les muni en abondance pour panzerfaust. D'autant que je ne connais pas vraiment la map (on tombe pas souvent dessus en ranked) donc je me suis fait avoir comme un bleu par le harcellement et coupage de ligne de ravitaillement.

Pour les petites "piques", je me suis vu perdre comme un noob, fallait que le déstress, et vu comment il s'acharne, comme tu le dis, et qu'il blob, le 1V1 n'est effectivement pas pour lui. Wink
Comedie
Diplomate

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: 1V1 wehr / US blobber (lvl 10) Répondre en citant

Ben c'est quand meme risqué, si le mec pars Rifle et joue agressif ( Comme je le fais en US, d'ou le fait que je te le dise ^^ ) ben il t'aurais mangé, mais mangé ! Mort de Rire
Surtout sur une map comme sa, ou le harcelement est primordial, le fait de faire une moto et d'envoyer les Volks capturer la bordure de map est très, très risqué !

Je te conseille de capturer les flancs avec les sapeurs et d'envoyer tes premiers Volks vers le +5 Fuel du centre, pour soutenir tes sapeurs dans l'affrontement qu'il y aura sur le point de manpower a coté dans 90% des cas a ce moment de la game.
Ce que je voulais te dire pour les Snips, c'est que tu les a perdus betement, et que un snip, amlgrès tout et bien géré, c'est vraiment le pire cauchemard de ton adversaire! Mr. Green

Oui j'avoue que ce qu'il a fais était pour le moin étrange et subtil, on va dire sa, subtil !
Mais je serais quand meme partit sur un T4 Sherman sachant que tu avait tout ce qui fallais contre l'infanterie. En les maintenant a distance et en les réparant, normallement les Volks auraient eut peu de chances de les toucher.

C'est vrai que cette map je la connais par coeur, je tombe dessus extremment souvent. Mr. Green

Voila, il faudrais juste que tu fasse gaffe a la micro des snipers et d'ton inf, t'a eut beaucoup de pertes sur des erreurs d'innatention ( comme on en fait tous ) pour les snipers, ou une retraite trop, mais trop tardive des Volsk au milieu d'un paquet de Rifles bar. Et aussi, gaffe au dévellopement, sa peut marcher, si tu envoie direct les Volks au contact et pas capturer un coin de la map, ce qui est le travail des sapeurs. Okay

Mais c'est sur que cette map est aussi pas facile a jouer quand tu ne la connais pas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: 1V1 wehr / US blobber (lvl 10)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée à la team -> Replays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation