Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette fois ci, c'est de trop...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comedie
Diplomate

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Les gars, j'en ai vraiment plein le cul de votre comportement de gamin pueril.

Je me co sur CoH, et je vois quoi?

Deux trisos avec des pseudos a mon nom qui m'insultent a tout va et floodent comme des tarés.
Pas la peine de dire leurs noms, EVentreur et terreur.

Alors, ok, j'arrete de rire. Ban définitif de Mumble et du forum des Blacks.

Mis a part sa. C'est quoi votre délire? Expliquez vous? Vous voulez quoi?
Pasque votre niveau de connerie atteind des stades jamais atteind. Pour un soit disans étudiant en médecine, sa fais vraiment peur. Peut on avoir un tel niveau de gaminerie a ce stade de la vie?

Alors ok. Vous voulez sa? Et bien on va mener un beau combat comme dans le temps.
Et si un jours vous avez les burnes pour un 1v1, les soit disan pros, ben je vous attend =)

PS : Si vous voulez des screenc, j'en ai...
PS2: Officier, reprend le controle de ta team, au lieu que ces deux Glandus ne te la ruinne. Maturité stade Zéro.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T4rSsofficier
General
General

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:50 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Peut tu me filé des screenc s'il te plait ?
Et désolé pour ce "truc"  mais est tu sur que sa vient de la team T4r ?
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:05 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Euh TicTac c'est quoi ton problème ?

Officier vient sur mumble et m'annonce que tu "re" pètes un boulon, y'a un soucis ?
Tu m'as bannis de ta team, ça ne te suffit pas ? Je ne répond même pas a tes multiples provocation (le message sur CohFR apr exemple), et il faut que tu en rajoutes ?

On m'explique ..?
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:11 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Et sa c'est quoi? Tu veux des screens?
Meme si selon Officier tu n'es pas impliqué, je sais reconnaitre Terreur dans toute sa stupidité.
Surtout que quand je l'ai désigné, il a répondu a l'affirmative, tu veux un screen?

Alors, arretez vos jeux de gamins, sa deviens juste gavant.
Et mon probleme, mec c'est vous. Et votre sorte de sacro sainte vangeance qui doit durer combien de temps encore? Tu comptais quitter les Black j'ai exaucé votre voeux. Mécontents? Je m'en tape.
Avec terreur qui m'insulte dès que je palr esur le canal ( Screen? ) je devrais aussi ne pas répondre aux provocations?
J'en rajoute?
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:16 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

On n'a pas vu Terreur de la soirée, donc je ne sais pas. Mais ce genre de "connerie" est depuis la nuit des temps l'oeuvre de Remssss, tu devrais peut-être aller voir de ce coté là avant d'accuser les "porte à faux" générique. D'autant que Remssss et ses 3 potes (et, comme par hazare sur coh, ils étaient trois) on déjà pris les black pour cible, m'ont déjà pris pour cible, et t'ont déjà pris pour cible. Ils ont toujours fais ça, par contre je suis curieux de savoir de quels types "d'écart" de ce genre je me suis déjà rendu coupable.
J'ai bon dos mais il y a des limites.

Et oui, je veux bien les screen, mais tu sais tout comme moi que Terreur insulte tout le monde depuis toujours (pour le chat du fofo), ce n'est pas nouveau, et ça n'a jamais réelement poser de problème.
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:21 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Oui, sauf que au bout d'un moment quand tu viens parler sur le canal et que tu te fais recevoir par des " Ta Geule " ou des " Connard " ect de FourZéro je sais plus quoi ( Soit terreur, qui le nierais ) sa fais très vite chier.
Et Remsss et companie ne connaissent Uno pas mon pseudo TicTac, Deuxio Remss ne joue plus a CoH, ou très peu.

Alors j'en voit peu qui auraient fais sa ...

Je tiens juste a dire, qu'il fasse gaffe ( Ou vosu, je n'en sais rien ) car c'est les T4r en leur integralité qu'ils mettent dans l'affaire.

Je veux passer l'éponge sur ce qui c'est passé, c'est fini tout sa. Point. Sa marche chez les T4r, tant mieu, raison de plus de ne pas regretter nan?
Alors qu'on arrete ces gamineries et que chaqu'un aille jouer dans son coin avant que je en m'enerve vraiment. Okay
T4rSsofficier
General
General

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:29 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

"Les T4r ont leur intégralité en jeu".........personne portant le tag T4r n'a insulter quelqu' un ce soir, je l'aurais sus......
Alors cette incident "isoler" ne relève pas des T4r jusqu'a preuves du contraire.....
Désolé mais la je doit défendre la team ( et par conséquent mon cul Mr. Green )
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

SAuf que a moin d'etre aveugle ( Et meme toi tu l'as dis et reconnu ) terreur a, a de nombreuses reprises, dis des choses ( Sans le tag, lachetée quand tu nous tiens ) sous son fameux pseudo Four ...

Donc si, sa releve d'un T4r, d'Un ADMIN Okay
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:39 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Terreur ne fait pas partie des T4r, il est admin pour aider à l'administration, mais n'a aucun compte T4r, ne se co pas sur mumble sous le tag T4r, ne joue pas sous le tag T4r, etc. Contrairement a nous ..

Un peu la place qu'Alexisolidis occupait à une époque.

Effectivement à ce stade ce serait bien que tu arrêtes tes gameneries et surtout que tu arrête d'essayé de m'inclure dedans. Merci.

Dernière édition par Eventreur le Sam 26 Sep - 01:41 (2009); édité 1 fois
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:40 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Et bien clarifiez son role Okay

Et que ces problemes n'aient plus lieu Okay
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:43 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Dans la mesure ou ce qui se passe chez les T4r ne regarde que les T4r, et que cette dite personne ne s'affiche pas sous le tag des T4r, je ne vois pas en quoi cela regarde les T4r.
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:35 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Eventreur, tu sais très bien en quoi sa vous regarde. Ne te fais pas plus bete que tu ne l'est.
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Non, je ne vois pas : tu m'expliques ?
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Juste que cette personne est admin des T4r, donc ce n'est pas un inconnu chez vous.

Imaginons ( Je vais prendre un exemple comme apparament tu ne comprend pas, et meme après ne comprendra pas ) que je soit toujours admin Black, et que j'influence beaucoup ce qui s'y passe.
Je passe mes journées a insulter des gens sur le jeux. Tu pense que ceci a une incidence Zéro sur la team que j'administre? Tu as alors très peu d'experience dans le domaine pour penser sa.
On peu parfaitement incriminer la team ou cette personne est administrateur ( Dans votre cas, il recrute pour vous, joue avec vous, a des droits d'admin ) car les leaders de cette team tolerent ceci en lui laissant un poste privilégié.
Donc, oui, on peu incriminer la team si les evenements se reproduisent.

Alors, je sais que tu va me démontrer par a+b que non, mais tu sais que ce n'es pas le fait de me dire sa qui fera changer mes actes sur le sujet si sa continue.
Je sais pas si tu apprécierais de te faire insulter a longeur de journée quand tu te connecte a un jeu pour te détendre par quelques trisomiques. Okay
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Donc quelqun qui s'occupe simplement du forum d'une team a une importance capitale dans son image ? Je ne savais pas.

Ensuite, je te répondrais, comme je l'ai fais à chacune de tes sempiternelles et lassantes pseudo-menaces tacites, que tu fais ce que tu veux, et que je m'en fiche. Tu penses avoir le pouvoir d'influencer significativement notre qualité de jeu, mais sache que ce n'est pas le cas Wink
Par ailleurs tu n'as aucune preuve que les évenements d'hier soient le fait de Terreur.

Enfin je rebondirais sur ton texte, tu ne vas pas sur le jeux, tu vis sur le jeux, tu y es plus conecté que n'importe qui ici, chaque message sur l'un des X forum reçoit une réponse dans les 30 minutes de ta part, il est donc normal que tu ressentes tout ce qui s'y passe avec beaucoup trop d'intensité, tu devrais essayer de relativiser. Okay

Ps : Terreur n'est plus qu'un simple inscrit, plus aucun lien avec la team Wink  Biensûr ça ne change in facto, mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation