Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette fois ci, c'est de trop...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comedie
Diplomate

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Je n'ai aucunement dis pour voir influencer votre soit disant ... qualité de jeu ! Okay
Tu sais aussi bien que moi que FourFive je sais plus quoi c'est Terreur.

Et non, je en vis pas sur le jeux, j'ai bien des activités exterieures, et je ne suis pas connecté 24H sur 24. Je traine juste beaucoup sur les forums, tout comme toi tu y est connecté pendant les trois quarts de la journée, meme si tu n'y répond pas, ce qui fais la grande difference entre nous.

Pour relativiser, je l'ai fais bien des fois. mais je commence juste a en avoir plein le cul de me faire reprocher et insulter sur un acte que j'ai fais et que je ne regrette pas il y a maintenant ... 2 semaines?
Alors qui prend tout cela avec le plus d'intensité? Car celui qui continue a rager la dessus des semaines après ferais bien de relativiser de meme Okay

Je ne veut en aucun cas que ce que je dis passe pour des menaces, comme ej lai dit a Officier. Je veux juste que vous l'enjoignez a se calmer. Point.
Sa ne fais plaisir a personne cette situation et ces embrouilles constantes, mais je suis pas du genre a laisser couler quand on me casse les burnes a longueur de journée !
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

FourZeroTwo c'est Terreur, mais je doute qu'il y soit pour quelque chose pour hier.

Tu as un problème avec Terreur, donc laisse nous en dehors de ça et voit avec lui. Je m'en fou, officier s'en fou, et le reste de la team s'en fou également.
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Mais oui, et je le contacte comment en dehors du jeu? Tu crois qu'il m'écoute?
T'es le seul qui puisse le faire s'arreter ...
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Parce que tu crois qu'il m'écoute ? Mr. Green Laughing
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop... Répondre en citant

Déja plus que moi! Mr. Green

Il t'adule!! ( la normallement, je met un :noel: mais y'a pas icic ='(  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2019)    Sujet du message: Cette fois ci, c'est de trop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> La Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation