Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux Black
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée à la team -> Affaires Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Hellow,

C'est officiel, bienvenue aux Black chez nous, a savoir : Kartoum, Chaos, Mort-pillow, Loutre-fourbe. Peut-être d'autres dans les prochains jours.

Enjoy
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comedie
Diplomate

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Bonne chance a eux chez les T4r! 
Juste, pour le tournois, pour Loutre, je le met donc en T4r? Et non plus en Black? Confirmez moi pour lui, ou qu'il le fasse!  Okay

PS: Kartoum?  Neutral C'pas un Black sa!  xP
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Kartoum = Black Funèbre

Ensuite il est probable que Loutre ne paticipe pas au tournois, a confirmer.
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Rofl, pourquoi?
karthoum
Membre Des T4R
Membre Des T4R

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

merci mais y a plus de mumble et aucun tr' de co ce soir y a plus personne ?
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Serveur mumble down d'après l'hébergeur, voici le message :

Annonces
14-10-2009 (Perturbations à venir) : Perturbation à prévoir le 14 Octobre 2009 entre 9h et 12h sur tout les serveurs Mumble ULL hébergés sur mumble-1.verygames.net.

Les personnes ne souhaitant pas subir cette perturbation, peuvent nous contacter par ticket aujourd'hui avant 19h pour migrer leur Mumble ULL sur une autre machine, mais cela entraînera un changement de l'hôte et du port.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
T4rSsofficier
General
General

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Sans munble nous somme perdu !!!!  Mort de Rire ( n'empêche c'est vrai ) .
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Comedie a écrit:
Rofl, pourquoi?

C'est un adolescent sous le joug parental, ai-je besoin d'être plus explicite ?

NB : mumble est de nouveau opé.
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Ha, ok. Faudrais juste que je sois tenu au jus au plus vite, que je puisse Anticiper le nombre de joueurs manquants.  Okay
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Le problème c'est que nous n'avons pas vraiment de nouvelle non plus, il est passé il y a quelques jours a 8h avant d'aller en cours, mais n'a plus tellement accès a son PC.
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Ha, merde =S
Au pire, faudrais que je vois avec Mort-Pillow, c'est triste que seul un T4r participe ! Toutes les autres teams on au minimum deux representants.
T4rSsofficier
General
General

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Toutes les teams ne sont pas 2 je crois m'enfin c'est pas le sujet pour se qui est de l'outre fourbe, la dernière foi que l'on a vu ce joueur on été en game et sa mére lui a guelé dessus ( on entendé tout  Mr. Green )   pi d'un seul coup  plus rien ................
LoutreFourbe
Membre Des T4R
Membre Des T4R

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Et bien oui l'adolescence, et la quarantaine ravageuse ça donne des choses pas terrible.

Je peut joué ce soir. Si tu passe tictac réponde moi et on voient.
Comedie
Diplomate

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

Nan je joue pas du week Mr. Green
Moi, je veux juste savoir pour le tournois, si oui ou non tu sera la ! Gna! ^^
LoutreFourbe
Membre Des T4R
Membre Des T4R

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue aux Black Répondre en citant

yep j'y participe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Bienvenue aux Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée à la team -> Affaires Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation