Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Officier : j'te NIQUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée à la team -> Affaires Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Officier : j'te NIQUE ! Répondre en citant

Alors comme ça c'est toi le meilleur en PE ?

J'ai fait une putain de centaine de partie avant de bien comprendre comment jouaient les gens contre la PE, et j'ai -je crois- la martingale PE !

Pour preuve, je suis lvl 11 en seulement 11 victoires (et une défaite).

J'espère que ce message t'enervera autant qu'il m'amuse :p
J't'avais dit que t'avais pas une bonne micro !

(Le pauvre, dès qu'il va retrouvé internet il va voir ça, je m'en délecte !)
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T4rSsofficier
General
General

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Officier : j'te NIQUE ! Répondre en citant

Sa menerve pas XD tu sais le fai que tu est eu 1 moi et une trantaine de compte pour t'entrainer m'impréssionne pas mdr .. ta ton lvl 11 c'est que te pas mal je le reconnai , maintenan qui sais je l'orais tetre aussi mdr . mais bon sa veu rien dire tu sais a se qui parais atlantis et 14 en brit 1vs1 xd , enfin a se quil dit ^^ . pourtan on le lamine les yeu bandé
karthoum
Membre Des T4R
Membre Des T4R

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Officier : j'te NIQUE ! Répondre en citant

j ai rien compris a ton message en m n ms officier mais ca  a l air d tre cool
T4rSsofficier
General
General

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: Officier : j'te NIQUE ! Répondre en citant

ta rien compri c pas grave regarde
- je reprend la frase dun grand filosophe qui jadis était la : je me tire vous faites tous chier.
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: Officier : j'te NIQUE ! Répondre en citant

C'est pas de Terreur ça ? XD
T4rSsofficier
General
General

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 04:43 (2009)    Sujet du message: Officier : j'te NIQUE ! Répondre en citant

Un grand philosophe......... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Officier : j'te NIQUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie réservée à la team -> Affaires Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation