Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Nous avons besoin de HEROS, nous avons besoin de VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ego

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je postule ici car j'aime beaucoup ce jeu surtout les allemands.

Je pense avoir un niveau correct.

J'ai eu le jeu quasiment à sa sortie mais je n'y est pas joué pendant tout ce temps en non stop. Je dirais qu'il y a eu 3 grandes périodes de 4 à 6 mois où je ne jouais que à ce jeu là.

Je possède CoH et opposing fronts.

J'aime beaucoup les allemands car leur style de jeu est offensif et axé sur la maniabilité donc il faut une bonne microgestion.

Sinon j'ai 20 ans, je m'appelle Pierre et je suis du nord (tout prés de Lille).

Mes horraires de jeu sont trés variables. En semaine, je joue une ou deux parties le soir et le WE tout dépend de mes disponibilités mais plutot le samedi soir et le dimanche.

Bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eventreur
General
General

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah mumble est ton ami.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Nous avons besoin de HEROS, nous avons besoin de VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation